Début Hack psvita 3.60

Forums: 

Bonjour je souhaiterais me lancer dans le Hack de ma vita prenant un peu la poussière... Elle est en 3.60

Si je résume bien on installe des .VPK il faut:
Aller sur le site henkaku et "l'installer"
Ensuite cela va créer une "bulle" MOLECULARE SHELL
Hack non permanent.
Ensuite télécharger sur pc: un client FTP (filezilla) télécharger henkaku Enzo,le transférer sur psvita dans un répertoire précis.

Ensuite lancer moleculare (à priori vita SHELL n'est plus utile) et installer Enzo.

Je pense suivre ces tutoriels fr:

https://youtu.be/jew7sAyetzs

https://youtu.be/FioWJepFatQ

Mais avant tout j'ai une question importante, étant abonné ps+ et ayant pas mal de jeux ps3 ps4 et vita, je souhaiterais desinstaller mon compte sur cette vita hacké donc formater.

Si je desinstalle tout, lors de son démarrage va t'elle m'obliger à creer un compte (au pire pas grave j'en créé un autre) mais du coup il va falloir la connecter en WiFi et la elle ne risque pas de faire une mise à jour auto en 3.65?

Je me rappelle avoir lu quelque part un truc sur le fait qu'on ne pouvais plus activer la console, je n'ai pas trop compris à quoi ça pouvait bien servir...

Sinon pour jouer aux jeux psp il faut installer adrénaline, je suppose que c'est un VPK qui s'installe comme Enzo...
Ensuite j'ai vu que vitashell était en 1.72, mais ça fait pas doublon avec moleculareshell? A moins que mes tutos ne sois pas à jour et que moleculare shell n'existe plus?

Voilà merci

2 comments

2
oct

Portrait de Razorbak

Up

Si je desinstalle tout, lors de son démarrage va t'elle m'obliger à creer
un compte (au pire pas grave j'en créé un autre) mais du coup il va falloir
la connecter en WiFi et la elle ne risque pas de faire une mise à jour auto
en 3.65?

Je me rappelle avoir lu quelque part un truc sur le fait qu'on ne pouvais
plus activer la console, je n'ai pas trop compris à quoi ça pouvait bien
servir...

------- le commentaire:'Up' a été ajouté le mar, 03/10/2017 - 10:25
-------

Up

------- le commentaire:'Up' a été ajouté le mer, 04/10/2017 - 06:16
-------

Up

5
oct

Portrait de Attila

ne désinstalle pas tout, ce serait chiant de perdre l'activation