3.65 HENkaku Ensō Updater

3.65 HENkaku Ensō Updater est un homebrew particulier, puisqu'il vous permet d'installer un custom firmware 3.65, sur une PS Vita déjà hackée en 3.60.


Pour que ce soit clair, ça ne marche que si votre console est déjà hackée, et donc il faut qu'elle soit en firmware 3.60 ou inférieur, et avec Henkaku installé, aucun downgrade n'est possible si vous êtes en firmware supérieur à 3.60.

Si vous installez ceci vous pourrez profiter des jeux demandant les firmwares 3.61 à 3.65, mais ATTENTION, aucun retour en arrière n'est possible, vous ne pourrez plus retourner en version 3.60.

Avantages

- Vous aurez accès au PSN, pourrez activer la console et télécharger vos jeux su PSN
- Vous pourrez jouer aux jeux demandant le firmware 3.61 à 3.65

Inconvénients

- Vous ne pourrez plus retourner en 3.60 si ce custom firmware ne vous plait pas
- Vous pouvez perdre la possibilité de lancer des homebrews, si vous modifiez l'OS et ayez un semi brick, ce qui vous forcerait à réinstaller le firmware, et perdrez le custom firmware. Ca ne devrait pas arriver, mais il vaut imeux ne pas installer d'homebrew modifiant les partitions en lecture seule comme os0: et vs0:
- Quelques applications peuvent ne pas marcher dans les nouveaux firmwares et doivent être modifiés

Instructions

- Si vous êtes en firmware inférieur à 3.60, installez cette mise à jour et installez HENkaku
- Mettez VitaShell à jour en 1.82 ou supérieur
- Faites une sauvegarde CMA de VitaShell (c'est très important)
- Téléchargez updater.vpk et PSP2UPDAT.PUP (ce dernier fichier est téléchargeable ici)
- Installez updater.vpk en utilisant VitaShell et mettez le fichier PSP2UPDAT.PUP dans ux0:app/UPDATE365/PSP2UPDAT.PUP
- Si vous avez utilisé HENkaku 3.60 (Enso), désinstallez tous les plugins et le patch enso. Il est recommandé de délier la carte mémoire dans les paramètres HENkaku avant la désinstallation. C'est très important de désinstaller les plugins.
- Redémarrez votre périphérique, lancez HENkaku et lancez l'updater, sans lancer quoi que ce soit d'autre comme vitashell ou Adrenaline. Soyez sur aussi que la batterie soit au moins à 50%
- Suivez les instructions à l'écran
- Quand c'est fini, les custom modules seront écrit dans vs0:tai.

https://github.com/TheOfficialFloW/update365Site officiel : https://github.com/TheOfficialFloW/update365



Identifiez vous pour télécharger les fichiers.

2 comments

13
mar

Attention !! si vous utilisez des emulateurs ne faites pas la mise a jour et vous perdez egalement beaucoup d homebrews. Bonjour a tous.

13
mar

C dommage qu'il n'a pas de maj modifié comme avec les ps3.Du coup faut tout desinstaller et en plus,si on perd les homebrews... je pense que je v attendre qu'il change la methode de maj,sans tout desinstaller puis pour le peu de jeu sortie de 3.61 a 3.65.....