Fuites sur le reverse engineer PS Vita (partie 1) | PSVita Info

Fuites sur le reverse engineer PS Vita (partie 1)

Un ancien développeur du cobra blackfin n'ayant pas été payé, il souhaite faire pression à ses anciens "patrons" en diffusant tout ce qu'il sait sur le hack PS Vita et le blackfin, soit 76Go de données.


Ce dispositif n'ayant pas bien marché, la team cobra a ainsi refusé de payer le développeur, et 1 an après, il n'a plus d'autre choix que de faire pression sur eux pour avoir son paiement pour son boulot.
Il nous livre ainsi une première partie des données et va continuer a diffuser ces données tant qu'il n'aura pas été payé.

Les données sont très techniques mais pourraient éventuellement servir de faire un équivalent open source (gratuit), à savoir cracker l'authentification des cartouches PS Vita.

Cependant, TheFlow a prévu de sortir ce mois NoNpDRM, un homebrew utilisant taiHEN (donc 3.60 maxi) permettant lui aussi de casser le DRM. En gros, c'est le bon mois !

Pour en savoir plus sur le leak, rendez vous à la source.

http://wololo.net/2017/09/08/ps-vita-nonpdrm-theflows-upcoming-vitamin-3-0-announced-september/Source : http://wololo.net/2017/09/08/ps-vita-nonpdrm-theflows-upcoming-vitamin-3-0-announced-september/