Hack Vita 3.30 Possible ?

Forums: 

Bon, pour commencer j'espère que ça n'a pas déjà été fait, intro bateau mais nécessaire ...

Ensuite, à ma décharge, j'ai été habitué à la facilité impressionnante du hack de Psp ... mais pour la Vita c'est pas la même histoire apparemment.
J'ai fait quelques recherche et je tombe un coup sur des liens disant que les Vita en 3.30 sont plus crackable, que cette MàJ à corrigé une faille des anciens Firmware... Sauf qu'en continuant de naviguer j'en vois, d'autres liens, disant l'inverse.

Ma question est simple : On peu, oui ou non, hacker une Vita en 3.30 ?

A savoir, j'ai Monster Hunter Unite (que j'ai acheté) ... et j'aimerai avoir, suite au hack (si c'est possible) les mêmes jeux (plus ou moins) que j'avais sur ma Psp (c-à-d : MH3rd, MH Poka Poka Village, Tetris, et des emulateurs ... entre autres ..)

J'aimerai savoir si sur ce site le dernier tuto en date est utilisable pour hacker une Vita en 3.30 ...

A savoir également, malgré moi ... Je suis actuellement sur Mac, j'vais essayer de ressortir mon vieux Pc qui tourne sous 98 mais c'est pas dit. Mon Pc que j'utilisais avant ce Mac m'a lâché il y a peu.

Sur ce j'attend avec impatience des réponse, qui je l'espère serons positive ... et vous souhaite une bonne soirée et à plus tard :)