2.05

Forums: 

Salut à tous,

Etant un très récent possesseur de la vita, et ne roulant pas sur l'or, j'ai directement regardé comment obtenir des jeux gratuit sur ma vita (qu'ils soient psp ou autres).

Cependant avec la 2.05 tout semble apparemment bloqué.

y à-t-il des chance qu'une nouvelle méthode de hack sorte après cette mise à jour ou ai-je fais l'erreur d'acheter la mauvaise console ?

4 comments

24
Jan

Portrait de swindys

et éventuellement si il y a un moyen d'avoir des mini-jeux sympa sans passer par tout le système de hack je suis preneur aussi ;)

25
Jan

Portrait de tidji35

Salut sur le store il y a quelques jeux gratuits,regarde aussi dans l'onglet Playstation mobile.Sinon l'exploit VHBL de tomtomdu80 ne va pas tarder à sortir.

25
Jan

Portrait de swindys

Merci bien pour l'info,

j'ai aussi appris que Sony était particulièrement appliqué à bannir les compte playstation des hacker, y a-t-il de grande probabilité de se faire attraper ?

Et encore une autre question, j'ai reçu avec ma ps vita une carte mémoire 4gb, peut-on réellement faire quelque chose avec une carte possédant un espace de stockage de cette taille ou vais-je devoir rapidement passer à une carte de 16gb voire 32gb ?

25
Jan

Portrait de tidji35

Pas de ban si tu utilise un exploit,et moi aussi j'avais une 4go,je suis rapidement passé à 16go.